Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rénovation presque parfaite...
Une rénovation presque parfaite...
Derniers commentaires
9 juillet 2010

qui a dit que ça devait aller vite?????

Et là je me rends compte qu'on ne s'improvise pas du tout bricoleur...... moi qui pensait que le tapissage d'une toute petite surface comme les wc se ferait rapidement et simplement... oui, mais, bougre d'ânesse, c'était oublier que je n'avais jamais tapissé de ma vie, si ce n'est encoller  et maroufler du papier peint qu'un vrai bricoleur, lui, posait.... 

Or nous avons omis de prendre en compte que les ******* de murs de ce wc , ne sont

  1. pas droits
  2. plein de décrochages
  3. plein de tuyaux...

C'était sans compter également que mon chéri voulant bien faire en ôtant une écaille de peinture, a également arraché un gros morceau de plâtre.....enfer et damnation....

Bref, le résultat n'est pas franchement à la hauteur de nos espérances, mais à l'aide de petites astuces diverses ( corniches, étagère d'angle et frise) nous devrions quand même faire illusion...ah!ah!ah!

Tout n'est pas négatif, puisque la peinture du carrelage est quand même terminée et la résine de fixation , posée....

Question subsidiaire: est ce que les produits chimiques contenus dans les produits ont des effets secondaires tels que "transformation d'adorable chéri" en" Ours grognon teinté de goujatisme???? "

Il faudra peut être demander une étude à" l'UFC que choisir",histoire d'éviter la multiplication des meurtres conjugaux....

Sans aller jusque là, c'est bien parce que je ne voulais pas gâcher de la bonne colle que je n'ai pas retourné le pot sur la tête de mon tendre bricolhulk....

Allez , sur ce , je vais me préparer une bonne tasse de thé!

:-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Une rénovation presque parfaite...
Publicité